Around 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence de moi (ô misère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor
Admin
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence de moi (ô misère) Empty
MessageSujet: Absence de moi (ô misère)   Absence de moi (ô misère) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

Sachez bien que je préfererais me forcer à écrire une quarantaine de rps en une journée plutôt que de m'absenter comme je vais devoir le faire.
Internet, horrible tentateur, ne me mettant pas vraiment dans les meilleurs conditions pour réviser mon bac (certes je ne passe que quatre matières, mais c'est quand même quatre matières), j'ai décidé de résister à la tentation d'allumer mon ordinateur, chose qui prendra ordre dès dimanche (car je compte quand même me connecter demain soir, mais ça tout le monde s'en fout)... Mes épreuves écrites étant le 11 et le 12 juin, je ne viendrai pas jusque cette période, et vraiment très peu durant la période du 12 au 18 juin (date de mon oral)... Heureusement, après : VACANCES!!!
Allez, je fais ça pour une bonne cause. Ne me pleurez pas, je vous pris, je reviendrais rapidement parmi vous!!
Et désolée pour ceux qui devront patienter avant d'avoir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://around-1942.forumsrpg.com
Artemis of Netherfield

Artemis of Netherfield


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence de moi (ô misère) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi (ô misère)   Absence de moi (ô misère) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:44

...

Citation :
Sachez bien que je préfererais me forcer à écrire une quarantaine de rps en une journée plutôt que de m'absenter comme je vais devoir le faire.

Oh ca, on n'en doute pas! A un tel point qu'on est le 15 et que le temps se fait long...

Citation :
Internet, horrible tentateur, ne me mettant pas vraiment dans les meilleurs conditions pour réviser mon bac (certes je ne passe que quatre matières, mais c'est quand même quatre matières), j'ai décidé de résister à la tentation d'allumer mon ordinateur, chose qui prendra ordre dès dimanche (car je compte quand même me connecter demain soir, mais ça tout le monde s'en fout)... Mes épreuves écrites étant le 11 et le 12 juin, je ne viendrai pas jusque cette période, et vraiment très peu durant la période du 12 au 18 juin (date de mon oral)...

Voici la definition d'une suicidaire... Rha rien ne vaut le travail regulier... Perso je revisais l'aprem et j'allais sur mes rp le soir... L'organisation est une tres belle invention, n'est ce pas? Cool Wink


Citation :
Heureusement, après : VACANCES!!!

... Ah c'etait une bonne nouvelle? bon d'accord... VIVE LES VACS ET LA FIN DU BAC! Very Happy Moi je l'ai deja et je suis trop contente de ne plus avoir a le passer et d'etre passe a autre chose meme si le lycee me manque pour la magnifique filiere litteraire que j ai suivi... c'etait le bon temps...



Citation :
Allez, je fais ça pour une bonne cause. Ne me pleurez pas, je vous pris, je reviendrais rapidement parmi vous!!

Tu extrapoles la... Moi pleurer pour toi? ... JAMAIS!

*sort son mouchoir et se mouche bruyamment, seche ses larmes*

Bon ok... Je suis totalement detruite... lol

Citation :
Et désolée pour ceux qui devront patienter avant d'avoir leur réponse.

*se sent concernee*

... Non je pardonnerai pas tu vas voir ton perso va souffrir MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !

Apres cet apparte demoniaque, j'espere que tout se passe bien pour toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Admin
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence de moi (ô misère) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi (ô misère)   Absence de moi (ô misère) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

Voilà chuis relà!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais essayer de rattraper mes ch'tits rps en retard... Mais bon, patience, patience, d'une part parce que je mets un siècle à écrire une réponse, et d'autre part parce qu'avec tous les rpg où je me trouve, j'ai beaucoooup de rps à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://around-1942.forumsrpg.com
Artemis of Netherfield

Artemis of Netherfield


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Absence de moi (ô misère) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi (ô misère)   Absence de moi (ô misère) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:04

Trop bonne nouvelle! Esperons que les autres deserteurs vont revenir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de moi (ô misère) Empty
MessageSujet: Re: Absence de moi (ô misère)   Absence de moi (ô misère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de moi (ô misère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Hors Jeu :: Flood à Gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser