Around 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis of Netherfield

Artemis of Netherfield


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Artemis s'était levée très tôt comme chaque matin. La plupart de ses camardes sinon tous dormaient encore. Elle s'était préparée tranquillement, avait ramassé un livre plutôt interdit dont elle avait changé la couverture en un sujet plus innocent pour ne pas attirer l'attention des professeurs et était descendue dans la salle commune.

Elle ne voulait pas rester enfermée, elle le serait déjà toute la journée et ici, c'était le seul endroit où elle n'avait pas à se cacher pour sortir. Le concierge savait qu'elle sortait tôt et avait consenti à lui ouvrir la porte un peu plus tôt que prévu après qu'elle lui ait un petit peu joué la comédie avec une menace sous jacente de la part de son père. Père qui n'aurait certainement pas accepté que sa fille fasse une balade dans le parc au lieu de travailler. Oui mais elle avait son livre donc elle ne lui désobéissait pas vraiment. Enfin, elle le prenait juste pour tromper l'ennui et se donner bonne conscience.

Donc une fois qu'Artemis s'était glissée dehors, elle marcha dans l'herbe fraiche et pleine de rosée jusqu'au lac. Elle avait un simple pull sur elle et ressentait déjà la morsure du froid matinal mais elle préféra l'ignorer du mieux qu'elle pouvait. Une fois devant le lac, elle rejoignit un saule pleureur sur lequel elle avait jeté son dévolu. Son feuillage l'isolait un peu et cela lui faisait du bien. De plus, le silence total qui règnait, sans autre présence humaine (a priori) qu'elle même, l'apaisait. L'arbre avait en plus une forme qui lui permettait de monter sur la première branche tout en étant confortablement installée. Une fois perchée elle posa la tête contre le tronc et ferma les yeux, écoutant le monde qui l'entourait. Elle ouvrit son livre à une page quelquonque et au bout de longues minutes se remit à le lire avidement. Soudain, elle fut dérangée dans sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: A l'exterieur du Château :: Le Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser