Around 1942
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une mauvaise journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Norwood

Emily Norwood


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes!
Date d'inscription : 01/05/2007

Encore une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Encore une mauvaise journée   Encore une mauvaise journée Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:26

Complètement effondrée Emily rejoint les toilettes des filles en larmes après la discussion qu'elle vient d'avoir avec une de ses camarades de dortoir.Pourquoi faut-il toujours qu'elle s'en prenne à elle?Depuis ce fameux incident où en cours de potion elle lui avait lancé dessus de la bave de Pitiponk, cette peste d'Olivia, ne cesse de la harceler....Dire que cela s'est passé alors qu'elles étaient en 2° année...Ses sanglots redoublants, elle s'enferma dans la cabine du milieu et s'assit contre la porte , sans tenter de se calmer.Cela aurait été vain d'ailleurs.Ses cheveux qu'elle portait d'habitude attachés en couette ou nattes étaient aujourd'hui détachés, et à ce moment précis elle le regretta...Ils humides par les larmes qu'elle versait abondamment depuis tout à l'heure...Quelle idée aussi d'avoir voulu tenter de séduire ce 6° année de gryffondor...Olivia l'avait humilié d'une façon si cruelle...A cette pensée ses pleurs redoublèrent...

[HJ:libre^^ Je veux bien mourir, après je serais un fantôme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis of Netherfield

Artemis of Netherfield


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Encore une mauvaise journée Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

Artemis se rendait à la bibliothèque et meme si elle était une jeune fille très sérieuse elle savait qu'elle devait honneur à son rang et mettait donc un soin tout particulier sur son apparence. Si contrairement a une camarade de Serpentard elle ne se peinturlurait pas de maquillage, le sien était léger et naturel. Si naturel que la plupart du temps, les autres ne le remarquait pas vraiment et c'était ce qu'il fallait!

Donc elle s'arrêta aux toilettes des filles quand elle entendit quelqu'un pleurer. Quelqu'un qu'elle aurait voulu éviter. Mais une sombre idée germa dans son esprit. Oui...Cela pourrait être amusant... Et distrayant. Elle qui s'ennuyait tellement après les devoirs!

Elle se remaquilla donc vite fait et s'approcha doucement de la cabine où était enfermée l'enfer de Poudlard. Elle tocqua doucement à la porte. D'une voix douce, amicale et paraissant inquiète elle posa sa question:

- Tu veux qu'on en parle? Je ne dirai rien à personne promis!

Un sourire malsain prit place sur son visage mais ça l'autre fille ne le voyait pas. Elle maîtrisait parfaitement sa voix.

- Je suis comme toi... C'est dur ici... J'ai la chance d'etre a Serpentard donc on me laisses tranquille mais... Mais c'est pas facile...D'être toujours seule... Trahie... Moquée... Je connais aussi. Tout le monde connait mais nous ... On sait bien combien ça fait mal... Je te propose une chose: dis moi qui t'as fait du mal et je te venge. Il faut s'entraider dans les moments difficiles n'est ce pas?

Sur la fin elle paraissait enjouée alors que son visage contrastait toujours. L'autre fille n'avait toujours pas décidé d'ouvrir la porte.

- Ma maison aurait dû etre Serdaigle mais... Mais la tradition des familles "pures" en a décidé autrement hélas...

Pur mensonge. Le choixpeau avait vu que sa soif de connaissance l'aurait aidé a Serdaigle mais que sa part d'ombre était trop forte pour l'y envoyer. Non... Serpentard lui était tout aussi destinée.

- Le pire... C'est de se dire qu'on a aucun controle sur sa vie. Les parents décident de tout. Je ne choisierai meme pas celui que j'aimerai. D'ailleurs je ne suis pas censée aimer. Je dois juste avoir des enfants au sang noble... Je n'aime pas cette vie. Des fois j'ai envie de partir loin très loin voir de...Mourir. Je comprend ce que tu ressens, tu peux me faire confiance. Je ne trahis jamais et je respecte mes promesses. Notre honneur est placé là dessus.

C etait vrai aussi. Sauf que les gens croyaient entendre ce qu'ils voulaient entendre...Pathétique et oh combien cruel et amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Norwood

Emily Norwood


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans les toilettes!
Date d'inscription : 01/05/2007

Encore une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Encore une mauvaise journée Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Emily,le visage dans les mains tentaient d'étouffer ses sanglots...Peine perdue.
Une fille qu'elle ne connaissait que de vue entra et vint vers elle, c'était une serpentard qui ne parlait pas comme les serpentards...Elle l'aurait plus crue comme poufsouffle que serdaigle ou serpentarde.
Elle ne leva pas les yeux vers elle et commença a raconter son histoire...
Sa terrible histoire...Celle qui racontait comment elle s'était fait humiliée (cf mon premier post).Pourquoi lui racontait-elle cela...Elle n'en avait aucune idée, elle parlait plus pour elle m^me que pour son interlocutrice, ça la soulageait même si cela ne présageait rien de bon.

Si elle savait , elle se serait tue.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis of Netherfield

Artemis of Netherfield


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Encore une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Encore une mauvaise journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

Artemis écoutait très attentivement la Serdaigle. Serdaigle était peut etre la seule maison qu'elle pouvait respecter en dehors de Serpentard.
Elle sentit un sentiment fort s'emparer d'elle lorsque Emily lui raconta son humiliation. Une colère sourde l'envahit au point qu'elle en tremblait de rage. Pourtant, si ses traits s'étaient durcis, elle paraissait calme voire même distante. Elle se forçait à sourire, compatissante ce qui lui demandait quelques efforts car la seule envie qu'elle ressentait à ce moment là, c'était une effroyable pulsion de meurtre. Une pensée fugace et sauvage l'envahit: si elle avait eu un couteau près d'elle elle l'aurait égorgé de suite et aurait regardé son sang couler goutte a goutte en une magnifique rivière pourpre. Peut être même que dans cet accès de folie meurtrière elle se serait volontiers baigner dans son sang. Mais sa camarade devait seulement y voir un ressentiment envers cette camarade qui a eut le bonheur d'humilier cette... Cette... Idiote. Oui le mot convenait parfaitement! Emily était une idiote et une idiote des plus achevées selon Artemis.

ELLE PLEURE POUR... POUR UNE HISTOIRE DE... ALORS QUE MOI JE ... JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS! TU VAS CONNAITRE LE MALHEUR TOI JE TE LE PROMET! D'ailleurs... Comment une fille comme elle peut elle vivre ou plutot survivre? Elle peut choisir...Pas moi!C EST TROP INJUSTE ET POUR REPARER CETTE INJUSTICE JE TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS ET SI QUELQU UN A LE MALHEUR DE LE FAIRE AVANT MOI JE JURE DE ME BAIGNER DANS SON SANG ET DE LE TORTURER ENCORE ET ENCORE JUSQU A CE QU IL ME CRIE GRACE et alors...

Elle sourit intérieurement à cette pensée macabre.

Et alors peut etre que dans ma grande clémence je consentirais NON je DAIGNERAIS abréger ses souffrances et je ferai alors de sa mort non plus un châtiment mais une délivrance... Oui...J'aime beaucoup cette idée!!!

Si Emily n'avait pas été là elle aurait pu rire à cette idée qui la réjouissait à présent au lieu de cela, son corps n'exprimait que compassion et chagrin. Elle se décida enfin à parler.

- Tu pleures pour... un garçon?

Cette fois sa désapprobation était des plus visibles.

- Je vais te parler franchement. Tu es stupide!

Son regard se radoucit légèrement.

- Tu pleures là a attendre on ne sait quoi au lieu de passer a autre chose. En pleurant tu donnes la victoire à cette fille dont tu parles! Elle gagne car elle ne cherchait surement qu'à éliminer une rivale, chose qu'elle a tres bien réussi puisque tu es lâche. Je suis peut etre dure mais tu as la chance d'avoir le choix et tu n'en profites pas. Si tu ne te bats pas un peu tu seras malheureuse toute ta vie car tout le monde te blessera. Meme une personne bien attentionnée en voyant ta faiblesse finira par abuser de ta gentillesse. Tu veux ce garçon? Retournes le voir et s'il n'est pas interessé ce n'est pas grave c'est qu'il ne te méritait pas c'est tout. Tu n'as qu'à en choisir un autre et le jour où celui que tu choisieras répondra à tes sentiments et bien ce sera tant mieux. Et cette Olivia a bien compris ta faiblesse si j'étais toi je me montrerai plus forte qu'elle en l'ignorant.Si elle te dit des choses blessantes tu n'as qu'à l'ignorer meme si ça fait rire les autres et si elle insiste tu n'as qu'à faire comme si elle n'existait pas et si elle te fait des ennuis et bien denonces là et meme si tu te fais hué elle elle se calmera et si apres personne ne te parle et bien tant pis: c'est qu'ils sont tous stupides et comme on dit mieux vaut etre seul que mal accompagné!

Artemis se dirigea vers les lavabos et en particulier celui qui ne fonctionnait pas.

- Elle est morte...

Elle avait seulement remué ses lèvres devant le miroir. Un éclair d'envie dans les yeux. Elle voyait la cabine de sa camarade de là.

- Alors tu te décides à sortir affronter le monde ou tu restes cachée a pleurer encore et encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise journée   Encore une mauvaise journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around 1942 :: Deuxième étage :: Les toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser